Nous savons qu'il est très important que vous commandiez une robe pour votre occasion spéciale. Cependant, s'il vous plaît noter que nos robes sont fabriqués à la commande, nous traiterons la commande dès réception du paiement. Une fois le processus d'adaptation commencé, il y aura des coûts de main-d'œuvre et de matériel.

La commande impayée ne sera pas traitée. Si vous n'en avez pas besoin, veuillez l'ignorer.

Si vous annulez votre commande dans les 24 heures suivant le paiement, vous aurez droit à un remboursement intégral.

Annulation dans les 24 à 72 heures après le paiement de la commande: vous recevrez un remboursement partiel correspondant à 50% du prix de la robe et des frais de port.

Annulation entre 72 et 120 heures après le paiement de la commande: vous obtiendrez un remboursement partiel correspondant à 30% du prix de la robe et des frais de port.

Annulation au-delà de 120 heures après le paiement de la commande: vous ne recevrez qu'un remboursement des frais d'expédition.

Une fois que votre commande a été expédiée, elle ne peut plus être annulée.

Si vous devez annuler votre commande, veuillez envoyer un courrier électronique à [email protected] et indiquez-nous votre numéro de commande et votre numéro de téléphone. Nous allons calculer l'heure d'annulation en fonction de l'heure de réception de l'e-mail.

Vous recevrez un email de confirmation de commande après le paiement. Veuillez répondre à l'e-mail dans les 24 heures si vous devez modifier des informations. Si vous devez modifier des informations après le début de la personnalisation, des frais supplémentaires seront nécessaires. Par exemple, si vous devez changer de couleur après avoir préparé le matériel, celui-ci sera gaspillé. Nous avons besoin de coûts supplémentaires pour préparer le nouveau matériel. Par conséquent, si vous devez modifier des informations, veuillez nous en informer clairement en répondant à l'e-mail de confirmation de commande. Nous effectuerons le changement sans frais supplémentaires si vous nous contactez dans les 24 heures suivant le paiement..